La GFA est composée de la tête dirigeante, du Staff et des ouvriers.

Directeur Général (DG)

Komi Meble AMOUZOUKPE

Togolais originaire de Notsé, je suis Infographe-Designer, diplômé en informatique de gestion et ayant aussi une formation de commerce en chine. Je suis le coordonnateur et le premier répondant de la société. Je représente la GFA auprès des partenaires publics (les ministères et institutions Étatiques) et les partenaires d’affaires (gestion des relations clients, des contrats…), veille à la bonne gouvernance (faire respecter l’ensemble des règles établies pour la bonne marche de l’entreprise). M’occupe du développement de nouveaux projets validés par le conseil d’administration

 

+228 90 33 87 35 | dg@goldfoodafrica.com

Directeur Administratif et financier (DAF)

Kokouvi Messan AMOUZOUKPE

Après ma formation en tourisme et loisirs, j’ai continué en Gestion des Ressources Humaines et l’Économie. Je suis Togolais provenant de Notsé. Sur le plan administratif, je coordonne et gère le personnel (le recrutement et l’admission des ouvriers), veille au respect des procédures et délais, la mise en place des procédures de gestion et des indicateurs nécessaires au suivi des activités. Financièrement, je supervise le service achat en charge de la centralisation des commandes après validation des dépenses. Je garanti la fiabilité des comptes de la société et l’établissement des documents financiers et comptables en conformité avec la législation et suit la situation de trésorerie.

+228 91 60 69 01 | daf@goldfoodafrica.com

kokou

Directeur de production (DP)

Yra Kokou AMOUZOUKPE

Togolais, Agronome de formation, et aussi artiste sculpteur, je m’occupe des aspects techniques de la production, du bon fonctionnement de la production, m’assurant de la disponibilité des matières premières (Légumes, pâte de manioc, céréales…), de la transformation de qualité selon les normes sanitaires et hygiéniques de la HACCP (Analyses des Dangers et Contrôle des Point Critiques) et de la livraison des commandes dans les délais requis. D’analyser la capacité annuelle de production et la comparer aux besoins commerciaux, identifier les principaux leviers pour optimiser la production et proposer des investissements qui court, moyen et long terme, permettrons d’améliorer les performances de production. Je suis aussi responsable de l’agriculture, des surfaces cultivables de l’entreprise.

+228 90 70 64 54 | dp@goldfoodafrica.com